Les techniques innovantes utilisées par Capiderm

< retour à la page Solutions et traitements

Les techniques proposées par Capiderm vous assurent un résultat sur-mesure, précis, durable et naturel qui répondra à vos attentes pour lutter contre la calvitie.

Nos praticiens sont formés aux deux techniques de prélèvement capillaires les plus performantes actuellement utilisées.

De plus, ils utilisent un instrument breveté très spécifique afin de pratiquer cette intervention.

Nos techniques de greffe de cheveux : FUE (Follicular Unit Extraction) et FUT ( follicular unit transplantation)

Les techniques de greffe FUE et FUT permettent de traiter toutes les pertes de cheveux, chez l’homme et chez la femme, à tout âge, si tant est que la zone donneuse soit suffisante.

Grâce à ces techniques nos spécialistes Capiderm peuvent aussi prendre en charge une cicatrice d’intervention, ou de lifting, refournir des sourcils ou une barbe.

Les techniques d’anesthésie locale couplées à l’utilisation du MEOPA rendent l’intervention quasi indolore.

Sans-titre-2_03

La coupe des greffons sur des plaques de silicone rétro-éclairées et la qualité des techniciens Capiderm, permettent d’obtenir la repousse de plus de 95% des greffons prélevés.

Sans-titre-2_06

Les résultats commencent à être visibles vers le 6ème mois et le résultat définitif sera estimé un an après la greffe.

Un instrument breveté Capiderm

Les spécialistes Capiderm ont récemment développé un instrument spécifique dédié à l’implantation des greffons de façon extrêmement dense et cela sans abîmer les cheveux existants.

instrument_brevete-768x432

Le Micro-perforateur Calibré (MPC) permet de réaliser en une seule intervention des fentes extrêmement fines pour l’implantation des greffons, avec une densité très importante et sans risque pour les cheveux existants.

Afin d’avoir plus d’informations sur la transplantation capillaire, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe de spécialistes du cheveu sera ravie de pouvoir vous renseigner.

Contactez votre Centre Capiderm :
01 45 39 92 68

Nous contacter