La prise en charge des facteurs aggravant de la chute de cheveux

< retour à la page Solutions et traitements

DSC_8104

 

Nos spécialistes Capiderm vous proposent différentes solutions pour lutter contre les facteurs qui provoquent la chute des cheveux.

Traitements, sevrage et conseils, nos centres vous accompagnent et vous suivent afin de lutter contre une chute de cheveux.

Le traitement du stress par hypnose médicale et stimulation endonasale

Le traitement contre la perte de cheveux doit parfois être accompagné d’un traitement contre le stress afin de réduire ce facteur qui peut aggraver la chute de cheveux.

Votre centre Capiderm vous propose de lutter contre le stress grâce à une hypnose médicale et une stimulation endonasale. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Nous contacter

Un Sevrage tabagique par auriculothérapie

Les méfaits du tabac sur la santé sont nombreux, sa toxicité accélère le vieillissement des cellules et augmente également le risque de chute de cheveux.

L’alopécie due au tabagisme peut s’ajouter à la liste des raisons qui motivent les fumeurs à arrêter le tabac.

Votre centre Capiderm vous propose d’arrêter de fumer en une séance seulement. Il s’agit d’une méthode originale associant auriculothérapie et stimulation endonasale.

Une méthode efficace et rapide

Cette méthode permet d’arrêter de fumer en une séance dans 72% des cas (étude hospitalière), sans douleur, sans prise de médicaments ni de nicotine.

La méthode est efficace quelle que soit votre dépendance, certains patients fumaient 4 paquets par jour. C’est l’action combinée de l’auriculothérapie et de la stimulation endonasale qui permet ces résultats inégalés par les autres méthodes.

Cette technique, mise au point par un cardiologue anesthésiste français en 1975, permet de supprimer le besoin de fumer de manière à abolir le phénomène de manque.

Un traitement Capiderm indolore

Ce traitement est indolore, il est réalisé par un médecin formé à cette technique, la séance dure environ une heure. L’effet est immédiat, le patient ne ressent aucune sensation de manque, ni trouble de l’humeur, ni trouble du comportement alimentaire.

Cette technique a fait la preuve de son efficacité depuis plus de quarante ans en France et dans d’autres pays.

Une méthode Capiderm sans risque

Cette méthode vous permet d’arrêter de fumer sans prise de médicaments ni de nicotine. Elle est naturelle et ne provoque aucun effet secondaire.

Le médecin est là pour vous aider à ne plus fumer sans douleur et sans médicament mais n’est pas là pour vous convaincre d’arrêter de fumer. Elle s’adresse à toute personne qui a envie d’arrêter de fumer quelle que soit sa dépendance.

Pour en savoir plus, visitez le site arretdutabac.net ou contactez directement votre centre Capiderm.

Nous contacter

Des Conseils Capiderm en nutrition et hygiène-diététiques

L’alimentation jouant un rôle important pour la santé de vos cheveux, le centre Capiderm vous propose un accompagnement nutritionnel et des conseils pour votre hygiène-diététique.

La perte de cheveux peut être due à plusieurs facteurs, l’alimentation en est un et le manque de certains nutriments peut augmenter la chute de cheveux.

Il est donc important d’avoir une alimentation saine et équilibrée. En cas de carence importante, un traitement vitaminique peut être envisagé.

N’hésitez pas à nous consulter pour toutes informations complémentaires. Nos spécialistes Capiderm sont à votre écoute directement au au 01 45 39 92 68.

Nous contacter